lundi 14 février 2011

FOREVER ALONE

Avec l'arrière plan à fleur, histoire de.

8 commentaires:

  1. Stop ces niaiseries autour de la Saint Valentin =D ! D'abord le 15 c'est la Saint Claude et on n'en fait pas une montagne :P et pourtant Claude comme prénom c'est vachement plus classe quoi x)...

    Allez je te fais un câlin virtuel x3... ça compense pas mais je me rattraperai quand on se verra *je t'offrirai du chocolat :D*

    Je t'adore moi <3

    RépondreSupprimer
  2. tu t'appelles pas Valentin?ni même Valentine?(au pire!lol) donc tu t'en fous!!!!(oui oui moi aussi jme console comme jpeux -_-')

    RépondreSupprimer
  3. Oula... vu sa tete je comprends pourquoi c'est marque "Forever Alone" xD

    RépondreSupprimer
  4. Je sais, trois ans plus tard x) mais... c'est fou ; tu l'as copié ce visage de trollface ? ou justement c'est toi qui l'a inventé :O ??

    RépondreSupprimer
  5. Non non il existe et il s'appelle forever alone :') Mais je l'ai un peu personnifié <3

    RépondreSupprimer
  6. Eh! j'ai pas les cheveux aussi longs, et j'ai pas de lunettes ! Attend voir, mais c'est pas moi ! mais presque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pff même pas de lunettes, je comprends pourquoi tu te retrouves dans cette note ! /me troll

    RépondreSupprimer